Jadis, les extravagantes vedettes de télé-réalités américaines Paris Hilton et Kim Kardashian étaient les meilleures amies du monde et elles aimaient le montrer partout. Notamment à Munich, à chaque automne, à l'occasion du plus grand "happening" sur la planète : l'Oktoberfest, le célèbre festival de la bière allemande.
Cette grande fête foraine est annulée cette année, à cause de la COVID-19. Hilton et Kardashian ne risqueront donc pas de se rencontrer ce mois-ci, du moins, pas en Bavière.
Leur célèbre querelle d'il y a une douzaine d'années avait ramené à l'esprit l'expression consacrée : "à ne plus inviter au même party". À cette époque, il était bien fini le temps heureux où les deux "m'as-tu vue" adoraient faire les folles ensemble et monopoliser l'attention durant cet évènement qui attire chaque année plus de six millions de visiteurs en Bavière. Les jeunes femmes en profitaient pour voler le show en revêtant les costumes traditionnels bavarois, et en se pavanant devant la galerie en faisant le plus de bruit possible.
C'est bien connu, avec le temps, bien souvent, les conflits s'apaisent. La jalousie était probablement la source de la mésentente entre les deux vedettes. Depuis que Kardashian connaissait plus de succès que Hilton avec ses dernières télé-réalités, dont les plus récentes mettaient également en vedette ses soeurs, la belle complicité qui unissait les deux starlettes s'était transformée en guérilla ouverte.Ne voulant pas prendre ombrage de sa rivale, Paris avait déclaré que le public devrait choisir l'originale (elle) plutôt que la copieuse (Kim), en soulignant que c'est elle qui avait popularisé le concept des émissions de télé-réalités.
http://professionfemmedeprodusport.blogspot.com/2009/06/paris-hilton-amante-de-tous-femme-de.html
http://professionfemmedeprodusport.blogspot.com/2009/11/blonde-de-reggie-bush-pas-une-sainte.html