mardi 6 octobre 2020

KIM KARDASHIAN ET PARIS HILTON : CELLES QUI NE DEVAIENT PAS SE RENCONTRER À L'OKTOBERFEST DE MUNICH !

Jadis, les extravagantes vedettes de télé-réalités américaines Paris Hilton et Kim Kardashian étaient les meilleures amies du monde et elles aimaient le montrer partout. Notamment à Munich, à chaque automne, à l'occasion du plus grand "happening" sur la planète : l'Oktoberfest, le célèbre festival de la bière allemande. 

Cette grande fête foraine est annulée cette année, à cause  de la COVID-19. Hilton et Kardashian ne risqueront donc pas de se rencontrer ce mois-ci, du moins, pas en Bavière.

Leur célèbre querelle d'il y a une douzaine d'années avait ramené à l'esprit l'expression consacrée : "à ne plus inviter au même party".  À cette époque, il était bien fini le temps heureux où les deux "m'as-tu vue" adoraient faire les folles ensemble et monopoliser l'attention durant cet évènement qui attire chaque année plus de six millions de visiteurs en Bavière. Les jeunes femmes en profitaient pour voler le show en revêtant les costumes traditionnels bavarois, et en se pavanant devant la galerie en faisant le plus de bruit possible.

C'est bien connu, avec le temps, bien souvent, les conflits s'apaisent.  La jalousie était probablement la source de la mésentente entre les deux vedettes.  Depuis que Kardashian connaissait plus de succès que Hilton avec ses dernières télé-réalités, dont les plus récentes mettaient également en vedette ses soeurs, la belle complicité qui unissait les deux starlettes s'était transformée en guérilla ouverte.

Surtout depuis que Paris avait comparé le derrière de son ex-amie à un énorme morceau de cheddar enveloppé dans un sac de vidanges. Pas très gentil ! Kim avait répliqué en mettant sérieusement en doute les "talents" de chanteuse de sa blonde opposante.

Ne voulant pas prendre ombrage de sa rivale, Paris avait déclaré que le public devrait choisir l'originale (elle) plutôt que la copieuse (Kim), en soulignant que c'est elle qui avait popularisé le concept des émissions de télé-réalités. 

D'après l'héritière de l'empire Hilton, Kardashian n'avait fait que suivre ses traces. Disons que si ces deux belligérantes s'étaient rencontrées durant l'oktoberfest, avec quelques bières dans le corps, elles auraient pu facilement se tirer les tresses ! 

Quant à savoir laquelle fait la plus jolie Bavaroise, il faut reconnaître que les origines orientales de Kardashian ne l'aident pas. Elle ressemble plus à une Gitane.

Au contraire, le teint pâle, les yeux bleus et la blondeur de Paris lui donnent les airs d'une véritable Allemande. Mais n'allez surtout pas dire ça à Kardashian ! Ça ne ferait que réanimer la jalousie d'autrefois.
 

Il faut dire que les hostilités ont cessé depuis longtemps entre les deux divas.  Ce n'est pas encore l'amour fou, mais Hilton s'est excusée pour ses propos méchants à l'endroit de son ex-amie.  De même, Kardashian a reconnu que sans Paris, elle n'aurait pas eu l'extraordinaire carrière qu'elle a aujourd'hui.  Elles se revoient de temps à autres, notamment dans certains partys.  Elles semblent même s'apprécier.  La hache de guerre est enterrée.