lundi 30 novembre 2009

TIGER WOODS : UN "ROULÉ" DE LUXURE, DE JALOUSIE OU DE RANÇON DE LA GLOIRE ?

Choc et stupeur dans les chaumières du monde entier : la belle image de Tiger Woods est entachée par une présumée histoire de moeurs qui aurait pu tourner à la tragédie ! Comme dans le cas de la mort de Michael Jackson, l'affaire est nébuleuse et mystérieuse. C'est pourquoi nous n'avons pas fini d'en entendre parler !

Tout a commencé il y a une semaine quand le NATIONAL ENQUIRER a publié un article faisant état d'une liaison amoureuse extra-conjugale entre Woods et Rachel Uchitel, une hôtesse travaillant dans un club de nuit de New York. La source de l'organe d'information est Ashley Samson, une amie de Uchitel. Selon elle, Woods serait tombé follement amoureux de la jeune femme de 34 ans, il y a cinq mois, et les deux amants s'échangeaient des courriels "osés" et très épicés ! Uchitel s'en vantait même à tout son entourage. Woods était un trophée prestigieux dans sa galerie de chasse bien remplie. Uchitel, qui a perdu son fiancé dans l'attentat terroriste du 11 septembre 2001 contre les tours du World Trade Center, serait une redoutable croqueuse d'hommes mariés, en particulier de vedettes sportives et du monde du showbizz.

Interrogée à ce sujet, Rachel Uchitel a tout nié, en prétendant ne pas connaître Ashley Samson. Or, on a trouvé des photos, montrant les deux copines enlacées et faisant la fête lors de vacances en Espagne (voir montage photo ci-dessous). Ces clichés semblent contredire les affirmations de Uchitel. D'autres témoins prétendent avoir vu ensemble Tiger et Rachel se tenant par les épaules dans la boîte de nuit où travaille la supposée maîtresse du célèbre golfeur. Le patron du club en question est une vieille connaissance de Uchitel. Celle-ci a été engagée pour amener des VIP dans le commerce afin d'attirer l'attention des médias et du grand public. Une façon de faire fructifier les affaires par une sorte de publicité "glamour".

Mise au courant de ces allégations, Elin Nordegren, l'épouse de Tiger Woods et la mère de ses deux enfants, aurait fait une terrible scène de jalousie vendredi soir, forçant son mari à fuir le domaine familial de Floride au beau milieu de la nuit. La blonde Suédoise en furie aurait même frappé à coups de club de golf la Cadillac Escalade dans laquelle Woods tentait de se sauver. Déconcentré par ces attaques, Woods aurait perdu le contrôle du véhicule, et aurait manqué une courbe avant de percuter un arbre. Blessé au visage, saignant de la bouche et dans un état semi-conscient , Tiger aurait été secouru par sa femme qui a brisé une vitre avec un bâton de golf pour l'extirper du véhicule accidenté.

Étrangement, depuis l'accident, Woods a refusé à deux reprises de rencontrer les policiers faisant enquête. Il a annulé sa participation à un tournoi et a tenu à préciser que les détails de cette affaire resteraient sous le couvert de sa vie privée. Cela n'empêche pas les rumeurs de courir au galop, notamment au sujet des marques sur le visage de Tiger. Ces blessures n'auraient pas été causées par l'accident mais plutôt par les "griffes" de son épouse jalouse transformée en véritable "tigresse" enragée...

Toute cette commotion risque d'affecter la vie de famille du couple Nordegren-Woods. Jusque là exemplaire, l'union des deux vedettes risque d'être mise à rude épreuve. L'affaire pourrait ne pas en rester là. Une bataille d'avocats semble se préparer, Uchitel ayant déjà fait appel aux services de la réputée Gloria Allred, une spécialiste de ces causes "hot".

Tiger Woods a-t-il succombé à la tentation de la chair ? A-t-il été piégé par une garce qui a voulu lui faire payer la rançon de la gloire ? Ou est-ce que tout ça est un tissu de mensonges qui a provoqué la fureur d'une épouse trop jalouse ? Heureusement il n'y a pas eu de victime mais Woods n'est peut-être pas sorti du bois ! Il va subir une pression médiatique importante qui pourrait menacer la tranquilité de sa famille et la bonne marche de sa carrière professionnelle. D'autres développements pourraient survenir... Restez à l'écoute... En attendant, il ne faut pas trop dramatiser la situation. Prenons cette aventure comme un jeu (même s'il s'est avéré assez dangereux) en regardant ces images au son de GIRL YOU KNOW IT'S TRUE de Lemon Ice...

«La pire vacherie que l'on peut faire à un copain que l'on n'aime pas, c'est de lui souhaiter de devenir célèbre. Un peu de célébrité, ce n'est pas désagréable. Au-delà d'un certain degré, il y en a franchement marre».

Abbé Pierre

«Qu'est-ce que ça peut fiche qu'il ait une jolie femme ! Entre hommes, on ne se complimente que sur ses maîtresses».

Sacha Guitry

«La jalousie ne permet jamais de voir les choses telles qu'elles sont. Les jaloux voient le réel à travers un miroir déformant qui grossit les détails insignifiants, transforme les nains en géants et les soupçons en vérité».

Miguel de Cervantès.





Aucun commentaire: